OM : L’Atletico Madrid de Simeone déstabilise Igor Tudor homms2013

À quelques jours de la fermeture officielle du mercato hivernal, l’Atletico Madrid pourrait bien accélérer. Les Colchonéros sont toujours dans le coup pour recruter le Marseillais Jonathan Clauss.

Si l’on en croit les informations obtenues par le journaliste Nizaar Kinsella, qui collabore avec le London Evening Standard, l’Atlético Madrid a rouvert le dossier de Jonathan Clauss. Des discussions seraient en cours avec son entourage en vue d’un possible prêt avec option d’achat, cet hiver, voire un transfert, l’été prochain. Un intérêt qui ne laisse pas indifférent le joueur même si la direction olympienne devrait s’opposer à un départ, au moins pour cet hiver.

Arrivé au club l’été dernier en provenance du RC Lens, l’ancien joueur de l’Arminia Bielefeld réalise une première partie de saison prometteuse même s’il a connu quelques pépins physiques. Nizaar Kinsella précise également que Chelsea a un temps surveillé le joueur olympien. Les Blues auraient plutôt choisi de miser sur un élément jeune et prometteur, un certain Malo Gusto qui évolue à l’OL.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés