Atlético Madrid : Kondogbia sauveur de la Centrafrique ? Aucun avis homms2013

337 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La sélection de football de la Centrafrique est actuellement en difficulté dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Après avoir perdu contre l’Angola 2-1, ella a réussi à obtenir un match nul 1-1 contre le Ghana, mais cela ne suffit pas pour se hisser en tête de sont groupe. Les Centrafricains ont trois points de retard sur leurs deux adversaires et doivent donc remporter les deux prochains matchs contre Madagascar s’ils veulent se qualifier.

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football de la Centrafrique, Raoul Savoy, a décidé de prendre des mesures pour augmenter les chances de son équipe dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Pour cela, il a convoqué une équipe renforcée de 26 joueurs, dont le retour très attendu de Geoffrey Kondogbia.

Le milieu de terrain défensif ou défenseur central de l’Atletico Madrid avait annoncé sa retraite internationale en août 2021, après seulement 8 sélections et un but marqué, en dénonçant le manque de professionnalisme au sein de l’équipe nationale centrafricaine. Sa décision avait été une grande déception pour les fans de football en Centrafrique, qui voyaient en Kondogbia un joueur clé pour l’équipe.

Cependant, depuis sa retraite, des changements ont été opérés dans l’organisation de l’équipe, et le sélectionneur a su trouver les mots pour convaincre Kondogbia de revenir sur sa décision et de rejoindre à nouveau la sélection. C’est une excellente nouvelle pour l’équipe, qui aura ainsi un joueur expérimenté et talentueux pour les aider à remporter les deux prochains matchs contre Madagascar.

Les fans de football en Centrafrique ont de grands espoirs pour l’équipe nationale, et ils espèrent que le retour de Kondogbia aidera l’équipe à se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ils croient en la capacité de l’équipe à surmonter les difficultés et à relever ce défi important pour le pays.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés