Atletico Madrid : Le Normand en approche ! Aucun avis homms2013

272 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Désireux de renforcer sa défense, l’Atletico Madrid a jeté son dévolu sur le joueur de la Real Sociedad Robin Le Normand. Les Colchoneros ont débuté les négociations avec le club basque.

L’été s’annonce chaud du côté de l’Atletico Madrid. Avec les départs annoncés de Mario Hermoso et Stefan Savic, les Colchoneros doivent reconstruire leur défense. Dans cette optique, ils s’intéressent de très près au joueur de la Real Sociedad Robin Le Normand, comme nous l’avions annoncé dans un article la semaine dernière. Le défenseur franco-espagnol est même la priorité de l’Atletico. Le média Relevo annonce ce vendredi que les dirigeants madrilènes et leurs homologues basques ont entamé des négociations pour le transfert du défenseur central. Les Colchoneros espèrent arriver à conclure l’arrivée du défenseur avant le début de l’Euro.

Sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’en juin 2026, Le Normand possède une clause libératoire de 50 millions d’euros. Toutefois, les dirigeants de l’Atletico espèrent faire baisser le prix à 30 millions d’euros, bonus compris. Reste à savoir si la Real Sociedad acceptera de céder son défenseur à ce prix, alors que ce dernier est devenu une référence à son poste en Liga.

De son côté, Robin Le Normand, qui prépare actuellement l’Euro 2024 avec l’Espagne, est très intéressé à l’idée de rejoindre les pensionnaires du Wanda Metropolitano. Les prochains jours pourraient être décisifs pour l’avenir du natif de Pabu.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés