Athlétisme : répétition générale à domicile pour le Marocain Soufiane El-Bakkali avant les J.O de Paris Aucun avis homms2013

309 mots pour vous donner de l'information 2 habillage

Le Meeting international Mohammed VI d’athlétisme est programmé le 19 mai, organisé habituellement à Rabat il est délocalisé cette année à Marrakech. Même si cela bouleverse le programme, une chose ne changera pas le soutien de toute la salle envers la grande figure locale de l’athlétisme, Soufiane El-Bakkali.

Dernière ligne droite avant les Jeux de Paris pour la superstar de l’athlétisme marocain Soufiane El-Bakkali. Ce 19 mai 2024, le Meeting international Mohammed VI d’athlétisme est exceptionnellement organisé au Grand Stade de Marrakech car le Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat est en travaux. Cela n’empêchera pas le champion olympique en titre du 3 000 m steeple hommes de courir devant un public acquis à sa cause. Et cette atmosphère, il l’adore « Il y a une superbe ambiance, il y a beaucoup de monde, 40 000 personnes la dernière fois. C’est beaucoup pour une Diamond League », appréciait ce dernier dans une interview accordée à Olympics.com l’an passé. Cette compétition sera l’occasion parfaite pour mesurer l’état de forme du Marocain qui se doit de tout donner dans une salle acquise à sa cause.

Un objectif clair

Porte-étendard de l’athlétisme national, Soufiane El Bakkali sera de nouveau en première ligne lors de l’édition 2024 des Jeux à Paris, pour essayer de décrocher une seconde médaille olympique pour le Maroc dans la 3.000 mètres steeple. Il avait décroché sa première breloque olympique lors des Jeux de Tokyo en 2020 où il était allé chercher une magnifique médaille d’or. Alors pourquoi pas réitérer cet exploit dans la Ville Lumière.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés