Aston Villa veut signer un gros coup avec ce roc de l’Atletico de Madrid à 0€ Aucun avis homms2013

183 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Toujours en course pour accéder à la Ligue des champions la saison prochaine, Aston Villa cherche un nouveau renfort dans le secteur défensif. La formation de Premier League surveille de près le dossier Mario Hermoso.

En qûête de nouveau renfort pour la saison prochaine, Aston Villa pense à relancer la carrière du défenseur central esapgnol de 28 ans Mario Hermoso. Selon les informations de notre confrère Nicolo Schira, Villa suit de près les performances de celui qui arrive en fin de contrat en juin prochain. Hermoso est même proche de signer un contrat avec la formation de PL et un bail de 5 ans, assorti d’un salaire de 5 millions d’euros annuel attend le natif de Madrid de l’autre côté de la Manche.

Mario Hermoso auteur de 2 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues cette saison pourrait bien atterir dans la ville de Birmingham et disputer la Ligue des champions avec ses prochains partenaires sous les ordres d’Unaï Emery. Un dossier pas encore totalement bouclé car la Juventus reste à l’affût. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés