Aston Villa sur les rangs pour recruter Ayoub El Kaabi Aucun avis homms2013

187 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Aston Villa est très intéressé par le profil du buteur international marocain Ayoub El Kaabi pour le mercato estival. Le club anglais souhaite recruter la révélation de la fin de saison en Ligue Europa Conférence.

L’international marocain est courtisé par le Fenerbahçe mais pas que. L’équipe de Super Lig fait des efforts pour le recruter et c’est le nouvel entraîneur José Mourinho qui aurait demandé expressément cela. Malgré tout, le Fener n’est pas seul dans le dossier. En Premier League, Aston Villa aussi cherche à signer El Kaabi, après avoir révélé leur intention depuis mai dernier.

Selon ‘Aston Villa News’, Unai Emery peut miser une pièce sur la flexibilité de l’attaquant de 31 ans, qui a marqué 33 buts et délivré 3 passes décisives en 50 apparitions pour l’Olympiakos la saison dernière, remportant la Ligue Europa Conférence. Le joueur est libre de tout contrat et est un agent libre. Autrement dit un joli coup à faire pour les Villans qui sont de retour en Ligue des champions cette saison. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés