ASSE : « Tu es la reine des sal**** », Galtier se prend un tacle meurtrier par cet ancien Vert ! Aucun avis homms2013

288 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que l’AS Saint-Étienne connaît actuellement une période stable en Ligue 2, un ancien joueur a exprimé de vives critiques à l’égard de l’ancien entraîneur des Verts, Christophe Galtier.

Malgré son éloignement de la France, où il dirige actuellement Al-Duhail SC au Qatar, l’entraîneur de 57 ans continue de susciter l’intérêt. Son nom circule du côté de l’OM en tant que possible remplaçant de Jean-Louis Gasset à la fin de la saison. Cependant, tout le monde n’a pas une opinion positive sur Christophe Galtier en France, en particulier Benoît Assou-Ekotto. Le latéral gauche, désormais retraité depuis 2018, a accordé une interview à Julian Palmieri dans l’émission Carton Jaune. Assou-Ekotto, qui a joué à Saint-Étienne entre 2015 et 2016, a exprimé son mécontentement concernant la fin de son passage chez les Verts.

“On est parti à la réunion, et le fils adoptif de Galtier (John Valovic), avait un arrière gauche, que je ne connaissais pas, Cheikh Mbengue, qui était à Rennes. Il a dit à son père : ‘Papa, j’ai un arrière gauche’ et (Christophe) Galtier a plus donné de nouvelles”. L’ancien joueur de Tottenham a ensuite employé des propos très directs : “Je lui ai envoyé un texto : ‘Tu es la reine des sal****, tu prétends avoir un fort caractère et bla bla bla, tu es une sal***, et si tu n’es pas content, on se voit’. Il m’a répondu peut-être six mois après, en me disant que je devais le remercier. Mais Galette, ce n’est pas comme si j’avais 19 ans, et que tu me sortais du centre de formation pour jouer à l’ASSE”.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés