ASSE : Nkounkou sur le départ, un crack algérien identifié pour le remplacer Aucun avis homms2013

238 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que le maintien est quasiment assuré, l’AS St-Étienne commence à se tourner vers le prochain mercato estival. Et les Verts auraient repéré un jeune espoir algérien pour se renforcer.

L’AS Saint-Étienne, actuellement 10ème de Ligue 2 avec 8 points d’avance sur le premier relégable, commence à préparer la prochaine période de transfert estivale. Les dirigeants du club vert souhaitent recruter un jeune espoir algérien pour renforcer leur aile droite. Avec une quasi-certitude de se maintenir en Ligue 2 pour la saison prochaine, l’ASSE espère pouvoir compter sur ce renfort pour viser la promotion en Ligue 1.

Selon les informations du Républicain Sportif, l’AS Saint-Étienne aurait des vues sur Kouceila Boualia, jeune espoir algérien de 22 ans évoluant sur l’aile droite de la JS Kabylie. Ce joueur représenterait un coup intéressant pour les Verts, qui cherchent à se renforcer en prévision des prochaines saisons. Boualia pourrait être recruté pour une somme peu élevée étant donné qu’il est valorisé à seulement 175 000 euros sur la plateforme Transfermarkt, après avoir disputé 20 matchs et inscrit 2 buts cette saison. Saint-Étienne semble ainsi parier sur l’avenir en misant sur ce jeune joueur prometteur.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés