ASSE: les Verts foncent sur un Algérien ! Aucun avis homms2013

312 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’ASSE monte en Ligue 1 et veut se renforcer. Il s’attaque déjà au mercato à la recherche de renforts. Déjà annoncé sur la piste d’Andy Delort, le club forézien se penche désormais sur un autre milieu de terrain des Fennecs.

Un club historique remonte en Ligue 1 et il n’est pas là pour faire de la figuration. Les Stéphanois vont faire fort sur le mercato. Le club envisage désormais de renforcer son entrejeu, notamment en raison des départs possible d’Aimen Moueffek et de Dylan Chambost. Selon Peuple Vert, l’ASSE s’intéresserait à Adem Zorgane (24 ans). Ses qualités en tant que meneur de jeu et son expérience internationale attirent l’œil des Verts. 

Un piste séduisante

Après trois saisons en Belgique à Charleroi, je joueur a fait part se son envie de relever de nouveau défi. Auteur d’une saison acceptable avec 23 matchs, 2 buts et 4 passes décisives en Jupiler Pro League et une valeur marchande estimée à 5 millions d’euros, Zorgane est un joueur qui pourrait apporter de la qualité et de la profondeur au milieu de terrain stéphanois. Mais attention, le contrat du joueur va jusqu’ en 2027 et le club belge pourrait se montrer gourmand. 

Attention à la concurrence !

Effectivement le natif de Sétif est convoité par de nombreux clubs en France ou à l’étranger. Malgré tout, les Verts semblent avoir une courte longueur d’avance. Avec l’arrivée d’un nouveau propriétaire le club sera à l’aise financièrement et pourrait se montrer assez agressif dans les négociations. Affaire à suivre. 

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés