AS Saint-Etienne : L’appel du pied d’un Algérien ! Aucun avis homms2013

393 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En fin de contrat cet été à l’AS Saint-Étienne, Aïmen Moueffek (23 ans) est encore dans le flou concernant son avenir. Malgré tout, son envie semble de rester mais rien n’est encore fait…

Fraîchement promu en Ligue 1, les Verts font la fête. Et l’Agérien de 23 ans Aïmen Moueffek en fait partie, auteur de son 100ème match avec l’ASSE hier, son contrat prend fin à la fin de la saison. Mais alors que faire partir ou rester? Le vent semble enfin souffler pour Saint-Étienne de retour dans l’élite, le club du Forez attend les nouveaux propriétaires canadiens dans la journée dans le Forez avant d’acter la cession. Tous les feux semblent être au vert pour voir Aïmen Moueffek continuer son aventure avec l’ASSE.

Comme une envie de rester

« C’est incroyable, une immense fierté. On est descendus il y a deux ans, on se devait de faire remonter le club à sa place. On est monté en Ligue 1, on remercie surtout les supporters […] J’ai envie [de prolonger]. Maintenant que la saison est passée et que l’objectif a été atteint, on va se poser, discuter, et réfléchir à mon avenir. Mais bon ce sera plus tard, pour le moment on va fêter. Merci à tout le monde, à nos familles, au peuple vert, à tous les supporters qui nous ont suivis, surtout à l’extérieur et qui ont été derrière nous toute l’année. Tout ça aujourd’hui, c’est pour eux et on les remercie encore […] Je crois que c’est ma 13e année ici, je suis arrivé à 11 ans, j’ai tout vu. J’ai été ramasseur de balle, supporter, maintenant je suis joueur et je fais monter le club. C’est une immense fierté et je suis super content. », s’est-il exprimé au micro de BeIN SPORT. Une déclaration dithyrambique montrant son envie de rester à Saint-Etienne une saison de plus. Reste à savoir si les nouveaux dirigeants stéphanois seront de cet avis. Affaire à suivre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés