ASSE : Kilmer Sports rachète le club (off.) Aucun avis homms2013

299 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après son retour en Ligue 1, l’AS Saint-Étienne voit son propriétaire changer officiellement de mains. Le groupe canadien Kilmer Sports Ventures a acquis le club forézien pour une somme estimée entre 20 et 30 millions d’euros.

« Kilmer Sports a annoncé aujourd’hui l’acquisition de l’AS Saint-Étienne auprès de ses actionnaires, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Une nouvelle page de la riche et prestigieuse histoire de l’ASSE s’ouvre aujourd’hui. Kilmer Sports souhaite développer l’ASSE avec un projet de long terme basé sur ses valeurs et son héritage, et se concentrer sur la croissance future du club, y compris dans les équipes premières, masculine et féminine, et dans le centre de formation. Au service de cette ambition, Kilmer Sports apporte le meilleur de son expérience et de son savoir-faire dans le développement des franchises de sport », indique un communiqué.

« Ivan Gazidis, Président de Kilmer Sports, prend la présidence du club. Il sera secondé dans sa mission par Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld, Vice-présidents exécutifs en charge du football de Kilmer Sports. Kilmer Sports est une filiale à 100% du groupe familial canadien appartenant à Larry Tanenbaum, spécialisée dans la gestion d’entreprises du secteur sportif. Dirigée par Ivan Gazidis, Kilmer Sports a récemment annoncé l’acquisition de la 14ème, et première hors des États-Unis, franchise de WNBA (la ligue féminine de la NBA) pour la saison 2026″, peut-on également lire.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés