ASSE : Batlles regrette la fermeture d’une partie de Geoffroy-Guichard avant la réception de Quevilly-Rouen Aucun avis homms2013

185 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Laurent Batlles s’est exprimé en conférence de presse après la sanction de la LFP pour le club stéphanois qui ne pourra pas compter sur une partie de sa tribune face à Quevilly-Rouen le 20 mai prochain en Ligue 2.

Laurent Batlles est apparu bien évidemment déçu de cette décision pour les supporters des Verts bien évidemment mais aussi pour le club : « Franchement je ne sais pas si ça peut jouer, mais c’est dommageable pour nous d’avoir un des deux poumons qui ne sera pas là. C’est difficile, ils nous supportent partout, ils se déplacent partout et à domicile de ne pas les avoir, c’est dommageable pour l’équipe, pour eux, pour le club. Je suis déçu que ça se passe comme ça. Après, je ne vais pas m’aventurer sur cet aspect-là. (…) Je ne connais pas les tenants et aboutissants du sursis (les trois points et les deux huis clos en sursis, ndlr). Je ne sais pas comment ils peuvent sauter, donc je ne vais pas m’aventurer là-dessus. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés