ASSE : après Abdelhamid, Ben Old ? Aucun avis homms2013

248 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après l’officialisation de l’arrivée de Yunis Abdelhamid, l’AS Saint-Etienne devrait bientôt annoncer la signature de Ben Old.

Vendredi après-midi, l’ASSE a confirmé l’arrivée de Yunis Abdelhamid (36 ans) pour une saison, avec une option pour une année supplémentaire. Ce transfert marque le début du mercato estival pour les Verts, et un autre renfort pourrait suivre rapidement. Selon les informations du quotidien régional Le Progrès publiées vendredi soir, les discussions avancent bien concernant Ben Old (21 ans).

D’après une source proche du dossier, les négociations entre les parties sont bien engagées. Ben Old, qui a brillé la saison dernière en A-League avec le Wellington Phoenix FC (5 buts et 4 passes décisives en 27 matches de saison régulière), pourrait rapidement rejoindre l’équipe stéphanoise malgré son contrat actuel jusqu’au 30 juin 2027.

Il est à noter que l’ASSE autorisera Ben Old à participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024 s’il est sélectionné avec la Nouvelle-Zélande. Ce geste réitère la politique récente du club, déjà appliquée pour Benjamin Bouchouari (22 ans), convoqué par le Maroc pour les mêmes jeux olympiques.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés