AS Saint-Etienne : les supporters refroidis pour Matthieu Udol Aucun avis homms2013

195 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

De retour en Ligue 1, l’AS Saint-Étienne souhaite renforcer sa défense avec Matthieu Udol, latéral gauche du FC Metz. Cependant, le président messin Bernard Serin a déclaré qu’il n’avait aucune intention de le transférer.

De retour en Ligue 1, l’AS Saint-Étienne est déterminée à se renforcer cet été pour assurer sa stabilité. Après avoir ciblé Yunis Abdelhamid en défense centrale, les Verts s’activent pour attirer Matthieu Udol, le solide latéral gauche du FC Metz de 28 ans.

Cependant, les négociations pour Udol ne s’annoncent pas simples. Bernard Serin, président du FC Metz, a clairement exprimé sa volonté de retenir son capitaine : « Quand on a un contrat, on est deux. Il y a Matthieu et il y a le club. Le club souhaite qu’il reste, qu’il soit capitaine et qu’il soit celui qui va nous ramener en Ligue 1. Il le sait et il a repris l’entraînement et tout va bien. Nous n’avons aucune intention de le transférer, il est très important pour nous », a-t-il affirmé lors d’une interview avec Moselle TV.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés