La sortie « tragi-comique » de Roland Romeyer fait pleurer dans les chaumières à l’AS Saint-Etienne Aucun avis homms2013

320 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Roland Romeyer a profité du forum pour l’emploi pour faire une apparition surprenante. Après des mois de silence, il a fait une longue tirade sur la vente de l’AS Saint-Etienne. Un retour qui agace.

Si le club a bel et bien été mis en vente, l’AS Saint-Etienne ne sera pas vendue avant l’été prochain. Roland Romeyer affirme que cette dernière, toujours d’actualité, est néanmoins en stand-by jusqu’à nouvel ordre. Une longue tirade aussi surprenant qu’inattendue qui a particulièrement agacé Patrick Guillou. Dans une chronique, l’ancien défenseur a vaillamment taclé le président stéphanois, dont le bilan est catastrophique depuis déjà plus de quatre années consécutives.

« Pour sortir de ce silence, les cloches sonnent pour annoncer la résurrection. Le meilleur moment pour qu’un des deux présidents reprenne la parole. En guetteur éclairé, opportuniste dans la reconquête de l’opinion publique, rien de mieux qu’une déclaration tragi-comique pour annoncer que le changement « c’est pas pour maintenant ! ». Facile de courir contre le temps quand on a le sablier entre les mains et qu’on peut l’inverser à chaque instant et au gré des situations. Cela n’augure rien de bon. Tout le monde sort affaibli et isolé de ces quatre années d’échecs. Après avoir longtemps joué avec le pourrissement de la situation, les actionnaires sont attendus dans ce virage à épingle. Des actes forts pour éviter un séisme de platitude majeur et un glissement de plaques tectoniques. Parfois il y a les maux et le choc des propos. Ce qui compte surtout c’est le contenu et non les effets d’annonce. Revoir une énième fois la copie du brouillon pour présenter des solutions fermes, définitives et irrévocables », a écrit Patrick Guillou dans une chronique publiée dans les colonnes du Progrès.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés