AS Saint-Etienne : La gestion de Faouzi Ghoulam a été catastrophique Aucun avis homms2013

191 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

De retour à l’AS Saint-Etienne pendant la trêve internationale, Faouzi Ghoulam n’a finalement pas été conservé par les Verts. Un échec cuisant symbole d’une gestion catastrophique.

Passé par l’AS Saint-Etienne de 2010 à 2014, Faouzi Ghoulam, libre de tout contrat depuis son départ de Naples, a fait son retour dans le Forez à l’occasion de la trêve internationale où il a même participé à des séances d’entraînement ainsi qu’à une rencontre amicale. A 32 ans, le latéral gauche pouvait être un sérieux apport au vestiaire stéphanois. Pour autant, l’international algérien est reparti bredouille. Un échec cuisant dû à une gestion catastrophique de ses dirigeants.

« Sur le dossier Faouzi Ghoulam. C’est une gestion humaine catastrophique. C’est un manque de respect par rapport au joueur qui voulait vraiment revenir à l’ ASSE. Il a fait halluciner les mecs du vestiaire. Il avait un discours incroyable parce que dans sa tête il avait déjà signé. Il leur disait on va se maintenir les gars. Il faut rester rigoureux », a révélé Mohamed Toubache-Ter dans un Space organisé sur Twitter par Lagreenitude.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés