AS Roma : Houssem Aouar vers la Premier League ? Aucun avis homms2013

312 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

La première saison d’Houssem Aouar en Italie n’a pas été très convaincante. L’international algérien n’a pas réussi à retrouver son véritable niveau. Un départ pourrait donc se profiler et l’Angleterre pourrait être sa future destination.   

Qui n’a pas rêvé devant les performances d’ Houssem Aouar à Lyon ? Pas grand monde, aisance technique, passes laser, amour du maillot tant de qualités qui avaient animé l’international algérien lors de son passage avec les Gones. Après un bon début de saison où il a commencé à s’imposer avec les Romains, il a perdu sa place à la suite d’ une blessure. À son retour, il n’a pas réussi à trouver sa place, l’ancien entraîneur de la Louve, José Mourinho l’utilisait comme un joueur de complément. Après le départ du Special One, les choses n’ont pas tourné en la faveur d’Houssem Aouar. Daniele De Rossi le cantonne au même rôle, le faisant seulement sortir du banc. Les statistiques parlent d’elles-même, seulement 16 petits matchs pour 4 buts et aucune passe décisive. Cette saison assez moyenne pourrait lui faire plier bagage et un club de Premier League est à l’affût.  

Rebelote ?

Bournemouth, qui a terminé à la 12ème place du championnat cette saison, est un concurrent assez plausible pour accueillir le Giallorossi. Le nouveau directeur sportif du club anglais, Tiago Pinto, l’avait déjà attiré à la Romas l’été dernier. Celui-ci serait partant pour refaire le même coup selon plusieurs médias italiens. Reste à savoir si le joueur est partant pour découvrir l’Angleterre. En tout cas, Houssem Aouar a besoin d’un second souffle. Affaire à suivre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés