AS Monaco : Quand Wilfried Singo compare la Ligue 1 et la Serie A Aucun avis homms2013

220 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Défenseur central de l’AS Monaco et recruté l’été dernier en provenance du Torino en Italie, Wilfried Singo s’exprime après ses premiers mois et il compare même la Ligue 1 et la Serie A.

Interrogé sur son avenir en Ligue 1, Singo s’est montré précis. « Je ne citerai pas de noms, mais je peux dire qu’il y avait aussi des équipes italiennes qui me voulaient. J’ai choisi Monte Carlo et je suis très heureux d’être ici » a déclaré le joueur de 23 ans. « Il faut dire que passer de Turin à Monaco est une avancée. Maintenant, je suis dans un grand club et je dois passer à l’étape suivante, car Monaco n’est pas Turin en termes de pression. C’est à moi de bien faire les choses pour aider l’équipe« , a poursuivi la jeune star des Monégasques.

Après près d’une centaine d’apparitions en Serie A et 20 matchs disputés en Ligue 1, Singo peut se prononcer sur le championnat français et celui d’Italie. « Ce sont deux ligues légèrement différentes, je ne pourrais pas dire laquelle est la plus compétitive. La Ligue 1 est difficile, tout comme le championnat italien, qui est très dur et tactique« , a affirmé l’international ivoirien.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés