AS Monaco : le remplaçant de Ben Yedder trouvé Aucun avis homms2013

414 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors qu’il réalise une saison avec 19 buts toutes compétitions confondues, Wissam Ben Yedder porte satisfaction aux dirigeants monégasques. Cependant, l’international français se fait de plus en plus vieux (33 ans), ce qui incite la direction à trouver un remplaçant. Il s’agirait de l’attaquant togolais du Cercles de Bruges, Kévin Denkey (23 ans)

Papy fait de la résistance mais il n’est pas immortel. Malgré une saison très honorable le capitaine monégasque, Wissam Ben Yedder se doit d’avoir un remplaçant de taille. Et il est tout trouvé. Auteur d’une saison avec 25 buts avec le club belge, le jeune attaquant togolais plaît énormément en Europe. Que ce soit Tottenham, Naples, Dortmund ou même le Bayer Leverkusen, toutes les équipes d’un calibre européen sont intéressées par la possibilité de recruter Kévin Denkey. Trois clubs français, dont l’AS Monaco, sont également dans la course selon Foot Mercato.

Les Monégasques bénéficient d’un avantage de taille. Le Cercle Bruges et l’ASM sont des clubs affiliés, ce qui pourrait faciliter les négociations. Pour Denkey, le club belge pourrait accepter que des discussions aient lieu, à condition que la somme pour l’attaquant togolais atteigne 20 millions d’euros. Un prix qui ne devrait pas effrayer le club de la principauté qui se dirige tout droit vers la Ligue des champions et devrait donc lâcher les chevaux lors du prochain mercato.

Un départ de Ben Yedder ?

Rien n’est sûr mais il n’est pas improbable de voir l’international français quitter le Rocher. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Alors que son contrat arrive à terme cette saison, un retour au FC Séville pourrait être envisageable. En termes de statistiques, Ben Yedder a marqué 70 buts en 138 matchs avec le club andalou. Alors pourquoi pas le voir revenir en Espagne. Mais attention ce n’est pas le premier attaquant qu’on envoie pour remplacer l’inusable monégasque avant Kévin Dunkey d’autres ont essayé de lui prendre sa place sans réussite à l’image de Kevin Volland ou Breel Embolo. Immortel.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés