AS Monaco : La victoire sinon rien contre le FC Lorient ! homms2013

L’AS Monaco retrouve la Ligue 1 ce mercredi soir avec le match contre le FC Lorient. Un match très important pour Philippe Clement qui met clairement la pression sur son groupe avant cette 18e journée.

Présent en conférence de presse il y a quelques heures, Philippe Clement s’est exprimé sur le match de Ligue 1 contre l’équipe du FC Lorient et il réclame une seule chose, la victoire contre les Merlus afin d’effacer l’élimination en Coupe de France contre Rodez samedi soir.

« Tout le monde était énervé et frustré après ce match face à Rodez, et c’est normal car nous sommes des compétiteurs. On voulait évidemment nous qualifier et nous avons eu la possibilité de le faire. On est forcément déçus après l’élimination. J’ai parlé avec mon groupe hier et on doit désormais regarder vers l’avant avec Lorient en point de mire. Ce qui est bien avec le foot, c’est que tu peux jouer de suite après une déception. C’est donc le moment de réagir », estime le technicien belge, présent en conférence de presse ce lundi. Le match est prévu pour ce mercredi à partir de 21 heures sur la pelouse du stade du Moustoir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés