Équipe de France : La Premier League toujours sur les traces d’un chouchou de Deschamps Aucun avis homms2013

192 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le capitaine de l’AS Monaco, Youssouf Fofana est plus que jamais sur le départ. Il devrait disputer son dernier match sous le maillot monégasque face au FC Nantes dimanche prochain en Ligue 1.

D’après les informations du quotidien ‘L’Equipe’ ce lundi, l’ancien Strasbourgeois a envie de relever un nouveau défi au sein d’une formation plus huppée, potentiellement en Premier League. « Désormais, nous allons pouvoir discuter de son futur, comme de celui d’autres joueurs. S’il y a des joueurs qui partent, d’autres arriveront. Mais le club est au-dessus de tout », a déjà prévenu le directeur du football de l’ASM Thiago Scuro.

Auteur d’une belle seconde partie de saison, le milieu de terrain de l’AS Monaco Youssouf Fofana (25 ans, 31 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a grandement participé à la 2e place de son équipe en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international français va très certainement découvrir un nouveau championnat la saison prochaine. En Angleterre, Chelsea a déjà pris des renseignements et pourraient même passer à l’action. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés