AS Monaco : La Ligue des Champions est la seule alternative possible Aucun avis homms2013

201 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Au pied du podium, l’AS Monaco nourrit néanmoins de grandes ambitions. L’OM et le RC Lens ont intérêt à se méfier de ce qui peut se cacher dans leurs rétroviseurs.

« Le top 3 est-il encore accessible ? Bien sûr ! Il faut se battre jusqu’à la fin comme je l’ai dit, il reste huit journées et beaucoup de points en jeu. Il faut y croire, car nous avons l’équipe pour le faire. On doit juste gommer certaines erreurs. Aujourd’hui (dimanche), nous n’avons pas fait un mauvais match, malheureusement cela n’a pas suffit pour prendre les trois points. Il faut maintenant se concentrer sur les prochaines rencontres, à commencer par la réception de Lorient« , a confié Krépin Diatta devant la presse, déterminé à arracher une qualification en Ligue des Champions cette saison.

Titulaire indiscutable aux yeux de Philippe Clément, Krépin Diatta réalise une saison empruntée sur le plan statistique avec seulement 4 buts et 6 passes décisives à son actif en 36 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Il devra élever son niveau afin de permettre à la formation monégasque de briller dans les mois et années à venir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés