AS Monaco : Des recrues qui déçoivent, Paul Mitchell s’explique Aucun avis homms2013

262 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Selon L’Equipe, l’attaquant Takumi Minamino et le défenseur Malang Sarr, recrutés l’été dernier par l’AS Monaco, ne parviennent pas à s’imposer dans l’équipe de Philippe Clement. Néanmoins, pour le directeur sportif de l’ASM, Paul Mitchell, ces deux joueurs ont tout de même contribué à améliorer l’équipe de manière significative.

Selon le directeur sportif de l’AS Monaco, Paul Mitchell, les recrues Takumi Minamino et Malang Sarr ne sont pas là uniquement pour changer le onze titulaire, mais aussi pour challenger les titulaires et les pousser à donner le meilleur d’eux-mêmes. Mitchell explique : « Quand vous faites signer un joueur, on a toujours l’idée qu’il va changer le onze, mais il est aussi là pour challenger les titulaires, car toutes les recrues ne peuvent pas jouer. Un Takumi Minamino permet d’avoir la meilleure version d’Aleksandr Golovin ou l’émergence d’Eliesse Ben Seghir. Malang Sarr rend meilleur Axel Disasi et Guillermo Maripan. Ce que vous prenez pour du négatif peut être positif. »

Ainsi, pour Paul Mitchell, la présence de Minamino et Sarr dans l’effectif a permis aux joueurs titulaires de se surpasser et de progresser dans leur jeu, en les poussant à donner le meilleur d’eux-mêmes pour conserver leur place de titulaire. Cette concurrence interne, bien qu’elle puisse sembler négative à première vue, est en réalité bénéfique pour l’équipe, qui peut ainsi élever son niveau de jeu et se donner toutes les chances de réussir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés