Arsenal proche de signer un cadre de Chelsea Aucun avis homms2013

Acteur de ce mercato hivernal, Chelsea fait encore parler de lui, mais cette fois-ci dans le sens des départs. A force de recruter en masse, il faut aussi savoir vendre et dégraisser un effectif bien garnie.

Dernier jour de mercato, de nombreux clubs s’agitent pour ce qui ressemble de moins en moins à un mercato dit ‘d’ajustement’. Chelsea en est le parfait exemple en misant gros sur des joueurs prometteurs. Sur les pistes de Moisés Caicedo de Brighton et d’Enzo Fernandez du Benfica Lisbonne, les Blues seraient prêt à se séparer d’un de leur joueur majeur. Arrivé en 2018 au club londonien, Jorginho est depuis une pierre angulaire de l’équipe. Pourtant, les dirigeants de Chelsea croiraient tellement en Caicedo et Fernandez qu’ils penseraient à vendre l’international italien (46 sélections et 5 buts). Arsenal seraient grandement intéressé par Jorginho, Mikel Arteta penserait à lui depuis longtemps. En tête de la Premier League, les Gunners veulent consolider leur milieu de terrain et pouvoir faire souffler des joueurs très utilisés depuis le début de la saison. A 31 ans, Jorginho représente le mixte idéale entre haut niveau de jeu et expérience. Dans un cet effectif, l’ancien joueur de Naples pourrait tenir le rôle de vieux briscard au milieu des jeunes.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, Jorginho pourrait partir pour une somme ‘raisonnable’ chez son concurrent de Premier League. Dénouement final de ce mercato ce soir à minuit.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés