Arsenal ou Manchester City ? Le prono de Cristiano Ronaldo pour le sacre en Premier League Aucun avis homms2013

230 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que le sacre en Premier League se jouera demain entre Manchester City et Arsenal, Cristiano Ronaldo a fait son pronostic.

Demain à 17h, il se joue en Angleterre la dernière journée de la Premier League 2023/2024. Le leader, Manchester City, possède 88 points alors qu’Arsenal a de son côté 86 points. Les Cityzens ont l’avantage et reçoivent West Ham tandis qu’Arsenal affronte Everton. Le choc pour le sacre est passionnant et Cristiano Ronaldo sera visiblement devant sa télévision ce dimanche pour suivre cette très belle 38e journée.

Alors que le Champion WBA-WBO-IBF des lourds, l’Ukrainien Alexandre Usyk affronte Tyson Fury, tenant WBC, ce samedi soir à Riyad, CR7, présent à l’évènement, a été questionné sur course au titre en Premier League. « Arsenal ne va pas gagner le championnat cette saison », a confié le quintuple Ballon d’Or portugais. Cristiano Ronaldo qui a longtemps fait le bonheur de Manchester United voit donc le grand rival Manchester City sur le toit de l’Angleterre ce dimanche. Reste à savoir si le pronostic de l’attaquant d’Al-Nassr est bon.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés