Arsenal : Mezut Özil sera supporter de Tottenham contre Manchester City Aucun avis homms2013

264 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’ancien meneur de jeu d’Arsenal Mezut Özil a annoncé qu’il supporterait Tottenham face à Manchester City ce soir à l’occasion du match en retard de la 32e journée de Premier League.

Ce mardi soir, Tottenham reçoit Manchester City en match retard de la 34e journée de Premier League. Un match crucial à la fois pour la course au titre mais aussi dans la lutte pour une place en Ligue des Champions. En effet, Manchester City doit gagner pour repasser devant Arsenal et avoir son destin entre ses mains pour s’adjuger le titre de champion d’Angleterre lors de la dernière journée le week-end prochain. De son côté, Tottenham doit gagner pour revenir à deux points d’Aston Villa, actuel 4e et dernier qualifié pour la C1. Une fois n’est pas coutume, les supporters d’Arsenal seront sans aucun doute derrière les Spurs de Tottenham, à l’instar de l’ancien joueur des Gunners Mezut Özil.

 » Pour la première fois ce soir : allez les Spurs !! Si Tottenham ne perd pas ce match, je ne me moquerai plus jamais d’eux… C’est promis.  » a posté sur son compte X l’ancien meneur de jeu d’Arsenal, auteur de 44 buts et 75 passes décisives lors de son passage entre 2013 et 2021.

Un message qui motivera peut-être encore plus Tottenham dans ce match décisif de Premier League.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés