Arsenal : les 7 joueurs que veut faire partir Mikel Arteta Aucun avis homms2013

219 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Mikel Arteta envisage une importante réorganisation de l’effectif d’Arsenal pour la saison à venir, avec jusqu’à sept départs prévus, parmi lesquels figurent des joueurs issus du centre de formation du club.

Arsenal, en lice pour le titre en Premier League cette saison, se prépare pour un été de grands changements. Le manager Mikel Arteta souhaite construire une équipe compétitive pour les prochaines saisons, ce qui implique une réorganisation importante de l’effectif. Selon le Mirror, Arsenal envisage de céder au moins sept joueurs cet été, parmi lesquels figurent Aaron Ramsdale, Eddie Nketiah, Emile Smith-Rowe, Kieran Tierney, Nuno Tavares, Albert Sambi-Lokonga et Reiss Nelson. De plus, Cedric Soares, Mohamed Elneny et le gardien Arthur Okonkwo partiront à la fin de leurs contrats cette saison.

Ces départs pourraient générer des fonds importants pour attirer de nouveaux talents de classe mondiale lors du mercato estival. Gabriel Jesus devrait quant à lui rester, étant toujours apprécié par Arteta malgré ses blessures. L’avenir de Thomas Partey, bien que discuté en raison de son contrat expirant l’année prochaine, semble pencher vers un maintien à Arsenal pour le moment. La révolution en cours à Arsenal s’accompagnera de la prolongation de Jorginho, qui a récemment prolongé son contrat pour une saison supplémentaire.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés