Attention Paris, Arsenal fait le forcing pour le crack de la capitale ! homms2013

Grand talent du PSG, le tout jeune Warren Zaïre-Emery serait notamment dans le viseur d’Arsenal.

Alors que le Paris Saint-Germain a récemment officialisé le départ de Pablo Sarabia vers Wolverhampton, d’autres pensionnaires de la capitale sont courtisé à en croire les informations de RMC Sport. En plus de Keylor Navas (36 ans), annoncé sur les tablettes du club saoudien d’Al-Nassr, les Titis Ismaël Gharbi (18 ans) et Warren Zaïre-Emery (16 ans) sont suivi de près.

Le premier serait sur les tablettes du SCO d’Angers, du FC Metz ainsi que d’un club des Pays-Bas dont l’identité reste un mystère. Des options en prêt, qui ne devrait pas séduire le joueur, qui espère grappiller du temps de jeu avec les pros suite au départ de Sarabia.

Même situation ou presque pour WZE, pisté par quelques cadors. « Les noms des clubs qui le suivent font rêver », explique d’ailleurs une source proche du dossier. Mais pas question pour Paris de laisser filer l’un de ses jeunes les plus prometteurs. Zaïre-Emery a la confiance de Christophe Galtier et de ses dirigeants, malgré l’intérêt grandissant d’Arsenal en vue d’un transfert à moyen terme. Sauf retournement de situation, les deux pépites du PSG ne devrait pas quitter la capitale de sitôt.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés