Arsenal : des offres à 100 M€ pour tenter Saliba… Aucun avis homms2013

201 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Cadre de l’équipe de Mikel Arteta, William Saliba pourrait recevoir quelques offres à plus de 100 millions d’euros sur son bureau cet été.

Si Arsenal ne remporte pas le titre cette saison – pour la première fois depuis les Invincibles en 2003/04, il pourrait bien y avoir du changement dans l’effectif cet été. Le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid cherchent tous à recruter un défenseur central et selon des sources de CaughtOffside, les trois géants européens pensent à William Saliba, le Français de 23 ans auteur de grosses performances avec les Gunners.

Le Bayern Munich, également intéressé par Ronald Araujo du FC Barcelone, pourrait se tourner vers Saliba si l’offre d’environ 80 millions d’euros pour l’Uruguayen échoue. Le Real Madrid, quant à lui, cherche à remplacer son capitaine Nacho, probablement en partance pour la MLS, et Carlo Ancelotti apprécie particulièrement Saliba. Le PSG et les autres clubs intéressés devront proposer plus de 100 millions d’euros acquérir l’ancien Stéphanois, mais Arsenal n’a pas l’intention de le laisser partir et prévoit de discuter d’une prolongation de contrat avec lui après la saison. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés