Arsenal : Ce sera 60 millions d’euros ou rien pour la priorité de Mikel Arteta Aucun avis homms2013

191 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Priorité absolue des Gunners, les négociations se poursuivent pour Mykhaylo Mudryk autour d’un transfert à 60 millions d’euros.

Révélation de l’année du côté du Shakhtar Donetsk, Mykhaylo Mudryk semble se diriger vers Arsenal. Les Gunners en ont fait leur priorité absolue mais peine à convaincre la formation ukrainienne. D’après les informations publiées par Fabrizio Romano, la formation britannique ne lâchera pas et les pourparlers se poursuivent d’autant plus que Joao Félix file du côté de Chelsea. Un montant de 60 millions d’euros est proposé tandis que les dirigeants ukrainiens réclament une somme bien plus conséquente. Mais, dans u

ne telle opération, Mykhaylo Mudryk pourrait être la clé alors qu’il souhaite quitter sa formation cet hiver. En cas de négociations prolongées, il pourrait faire le forcing afin que son départ soit enfin acté, d’autant plus que le discours de Mikel Arteta semble l’avoir convaincu. Une prise de risque qui conviendrait parfaitement aux Gunners, réticents à l’idée de débourser plus de 60 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés