Arnaud Démare forfait pour Paris-Roubaix Aucun avis homms2013

267 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La présence d’Arnaud Démare à Paris-Roubaix le 7 avril est annulée, car il souffre de « grande fatigue » et prendra du repos jusqu’à nouvel ordre, selon une annonce faite par son équipe cycliste Arkéa-B&B Hotels ce mercredi.

Arnaud Démare ne participera pas à Paris-Roubaix le 7 avril, étant donné qu’il est aux prises avec une « grande fatigue » et sera en repos jusqu’à nouvel ordre, comme l’a annoncé son équipe cycliste Arkéa-B&B Hotels ce mercredi.« Suite à des examens révélant une grande fatigue, responsable des sensations médiocres d’Arnaud Démare ces dernières semaines, ce dernier doit renoncer à À Travers la Flandre, au Grand Prix de l’Escaut ainsi qu’à Paris-Roubaix », a déclaré l’équipe bretonne, ajoutant que le retour du sprinter picard à la compétition sera communiqué ultérieurement.

A 32 ans, Arnaud Démare avait des ambitions élevées en ce début d’année, aspirant à franchir le cap des cent victoires professionnelles, alors qu’il totalise déjà 95 succès à son actif. Cependant, en vingt jours de compétition, il n’a été que l’ombre de lui-même, n’obtenant que deux Top 10 sur des courses mineures (5e du trophée Palma et de la première étape du Tour de l’Algarve) et essuyant de nombreuses déceptions, comme lors de Paris-Nice où il n’a jamais été dans la course pour une victoire d’étape.

Le coureur d’Amiens compte notamment à son palmarès un Monument (Milan-Sanremo), deux étapes du Tour de France, huit du Giro et trois titres de champion de France.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés