Après Gaëtan Charbonnier, l’AS Saint-Etienne veut encore un n°9 Aucun avis homms2013

201 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Refroidi par Irvin Cardona, l’AS Saint-Etienne chercherait toujours à enregistrer l’arrivée d’un n°9, et ce malgré le recrutement de Gaëtan Charbonnier.

Malgré la trêve internationale, l’AS Saint-Etienne reste englué dans ses vieux travers. Avec une défaite puis un nul enregistrés depuis leur retour sur les pelouses de Ligue 2, les Verts ne parviennent pas à redresser la barre et figure toujours dans la position de lanterne rouge. Une situation délicate de laquelle l’écurie stéphanoise tente tant bien que mal de s’extirper. Le mercato hivernal pourrait avoir une grande influence sur le reste de la saison, alors que des renforts sont encore attendus.

En effet, selon les informations publiées par Foot Mercato, l’AS Saint-Etienne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Dennis Appiah et Gaëtan Charbonnier ne seront pas les seules recrues enregistrées cet hiver. Une certitude pour des Verts encore à la recherche d’un n°9, malgré l’arrivée du dernier nommé. L’AS Saint-Etienne aurait récemment tenté le coup Irvin Cardona (25 ans) mais les différentes parties ne seraient pas parvenues à s’entendre. De nouvelles pistes doivent désormais être étudiées.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés