OM : un rival prend l’avantage dans le dossier Anthony Martial Aucun avis homms2013

184 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Anthony Martial, en fin de contrat avec Manchester United, a déjà annoncé son départ. Une opportunité sur le marché estival qui pourrait intéresser l’OM, à la recherche de renforts à moindre coût.

À l’image de Raphaël Varane, un autre Français quitte Manchester United à la fin de la saison 2023-2024 : Anthony Martial. Acquis pour 80 millions d’euros par les Reds, l’ancien joueur de Monaco n’a jamais vraiment justifié le montant faramineux de son transfert. À 28 ans, Martial pourrait-il envisager un retour en France pour relancer sa carrière ?

Pourtant, malgré les rumeurs insistantes, l’OM ne semble pas être intéressé par l’ancien monégasque. Pablo Longoria, en quête d’opportunités économiques, ne serait pas sur le coup. Une déception pour les supporters marseillais qui avaient peut-être envisagé l’arrivée de Martial. En revanche, l’Olympique Lyonnais semble prêt à ouvrir ses portes à son ancien protégé. Formé chez les Gones, Martial pourrait trouver une nouvelle dynamique en retournant dans le Rhône, en suivant les traces de Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés