Anthony Joshua de retour en septembre ! Aucun avis homms2013

374 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Deux mois après son KO sur le Camerounais Francis Ngannou, l’ancien double champion du monde des lourds Anthony Joshua annonce son retour sur le ring pour fin septembre, à Wembley. Si le rendez-vous est pris, les noms de quatre potentiels adversaires sont évoqués…

…Voila à peu près ce qu’avait entendu le Camerounais Francis Ngannou après son combat contre Anthony Joshua. Et le monstre britannique de 34 ans ne va pas s’arrêter là. C’est au micro de Talksport que le boxeur anglais a révélé, ce samedi, la date de son prochain combat : « le 20 ou 21 septembre 2024 », et cette fois-ci à domicile, au stade de Wembley. Mais alors qui va être assez fou pour l’affronter à domicile ?

Quatre noms sont évoqués, le vainqueur du choc entre Deontay Wilder et Zhilei Zhang ou bien de Filip Hrgovic et Daniel Dubois, tous alignés sur la carte de Beterbiev-Bivol, le 1er juin à la Kingdom Arena de Riyad (Arabie saoudite). Pour le moment, personne ne se détache particulièrement mais Anthony Joshua lui à bien sa petite idée. « Celui qui se montre le meilleur ». La réponse est claire, il n’est pas là pour rigoler mais bien pour en découdre.

Une déception immense

On attendait tous un combat Joshua-Fury mais malheureusement il va falloir patienter un peu. La raison ? Tyson Fury doit défendre son titre des poids lourds le 18 mai prochain contre Oleksandr Usyk. Malgré l’amertume de ne pas pouvoir affronter le Gipsy King, Anthony Josuha prend son mal en patience. « Fury a des obligations avec son combat contre Usyk… donc je dois faire en sorte de rester concentré et discipliné. Continuer de rouler sur mes adversaires et de m’approcher petit à petit d’une opportunité face à Tyson Fury ». Pour le moment il faudra se contenter d’une autre affiche, bonne chance à l’adversaire de Joshua, il risque d’avoir très mal.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés