Angers SCO : Baticle sort la sulfateuse contre ses anciens dirigeants Aucun avis homms2013

262 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Licencié de son poste d’entraîneur du Angers SCO il y a quelques semaines suite à la très mauvaise première partie de saison angevine et cette place de lanterne rouge du championnat, Gérald Baticle est revenu sur cette période délicate.

Aujourd’hui libre sur le marché des entraîneurs, l’ancien membre du staff de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé sur sa fin de route avec le club angevin et il n’est pas tendre avec son ancienne direction.

Je ne peux pas dire que j’ai été surpris car on traverse une saison particulière, avec quatre descentes. Et la trêve est arrivée plus tôt que d’habitude. Tout cela a créé des conditions pour mettre plus de pression sur les directions, donc sur les coaches. Je conçois qu’un propriétaire de club, pour une raison ou pour une autre, change d’entraîneur. C’est son choix et je le respecte. Mon avocat va saisir le Conseil des Prud’hommes. Pour cette raison, je ne peux donc pas entrer dans le détail. Je ne cherche pas à fuir mes responsabilités, mais je conteste vigoureusement ces griefs un par un, avec la plus grande fermeté. J’ai été indigné par ces accusations de fautes graves, lourdes. Pour moi, elles sont fausses, fallacieuses. C’est une manœuvre qui n’a qu’un seul but, et il est juridique. C’est une attaque humaine qui heurte mes valeurs et c’est inadmissible.” Confie Baticle lors d’un entretien accordé à ‘Ouest-France.’

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés