Angers : la sentence est lourde, le SCO privé de recrutement pour les deux prochains mercatos Aucun avis homms2013

305 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Angers SCO a appris une très mauvaise nouvelle ce jeudi soir. Le club écope d’une très grosse sanction de la part de la FIFA qui interdit le SCO de pouvoir recruter lors des deux prochains mercatos.

Lanterne rouge de la Ligue 1 et condamné à descendre en Ligue 2 en fin de saison, le Angers SCO vit une saison cauchemardesque. Les dirigeants angevins vont devoir rapidement trouver une solution car ils ne pourront pas recruter durant les deux prochaines saisons. Ce jeudi, ‘Ouest-France’ révèle que la chambre des résolutions des litiges de la FIFA a condamné le SCO à cette lourde peine, suite à un litige avec le club de l’Espérance de Tunis. Une affaire qui concerne l’ancien membre de l’Espérance, le défenseur algérien Ilyes Chetti.

Condamné à quatre mois de prison pour agression sexuelle, il doit aussi payer 970 000 euros à son ancien club et le SCO se retrouve interdit de recrutement pour les deux prochaines saisons. Une affaire qui ne devrait s’arrêter là car le vingtième de Ligue 1 compte bien faire appel devant le TAS et voici le communiqué officiel. « Le club d’Angers SCO a été condamné « solidairement au paiement de cette indemnité et, d’une interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs pour les deux prochaines périodes de mercato ». Le club, ne s’estimant pas responsable d’une résiliation du contrat antérieure à l’embauche du joueur Ilyes Chetti a décidé d’interjeter appel de cette décision devant le TAS. » Une nouvelle affaire qui touche le SCO dans une saison déjà plus que galère…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés