Naples, Marseille, Barça… Ounahi sera moins cher que prévu Aucun avis homms2013

367 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors qu’il était annoncé proche du Napoli, le milieu de terrain international marocain Azzedine Ounahi est toujours au SCO. Malgré les nombreuses sollicitations dont fait l’objet son joueur, Angers, scotché à la dernière place du classement, pourrait décider de le vendre à un prix moins élevé que prévu.

Auteur d’un mondial brillant avec la sélection du Maroc, Azzedine Ounahi a tapé dans l’œil de nombreux clubs européens. Alors que le Napoli faisait figure de favori dans le dossier, la Série A ne semble pas être l’unique destination possible pour le joueur de 22 ans. En effet, selon le site marseillais Le Phocéen, qui cite l’émission Téléfoot et le quotidien L’Équipe, les Anglais de Leeds United seraient chauds sur l’international marocain. Si l’émission dominicale a annoncé que les dirigeants anglais avaient transmis une offre de 25 millions d’euros à leurs homologues angevins, l’information a été démentie par le quotidien sportif, qui annonce que l’état-major du SCO n’en attendrait pas autant. Cela coïncide également avec les propos de l’insider Fabrizio Romano, qui affirme que les Peacocks sont intéressés par le milieu de terrain marocain, mais que les dirigeants du club anglais hésitent à formuler une proposition officielle après avoir déjà mis 40 millions d’euros sur la table pour faire venir Georgino Rutter. Il confirme que le Napoli est toujours à l’affut dans ce dossier.

De son côté, le site Le Phocéen, qui suit la situation du joueur de près du fait de l’intérêt de l’OM à son égard, affirme que la priorité des dirigeants angevins est de remettre Ounahi sur pied, lui qui souffre de la cheville depuis son retour du Mondial. Selon le quotidien L’Équipe, le deal idéal pour Angers serait de recevoir 20 millions d’euros pour le transfert du joueur puis de se le faire prêter jusqu’à la fin de saison afin de bénéficier de ses qualités pour tenter de se maintenir en Ligue 1. Il ne serait pas surprenant d’assister à un nouveau rebondissement dans ce dossier d’ici quelques jours.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés