Angel Di Maria veut gagner la Copa América Aucun avis homms2013

328 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Angel Di Maria, la star de la Juventus, a affirmé qu’il restera fidèle à l’équipe nationale argentine malgré l’incertitude qui entoure son avenir avec la Juventus.

Bien que la direction de la Juventus ait proposé une prolongation de contrat à Di Maria, le joueur n’a pas encore donné son accord. Néanmoins, il a déclaré qu’il ne quittera pas l’Albiceleste, affirmant que jouer avec l’équipe nationale est quelque chose d’unique et merveilleux. Il a exprimé sa satisfaction à l’égard de l’enthousiasme des gens et sera présent sur le terrain ce soir lors du match amical de la Seleccion contre le Panama au Monumental de Buenos Aires pour fêter leur victoire en Coupe du monde au Qatar. Di Maria a souligné l’importance de l’événement historique qui a eu lieu le 18 décembre grâce à la performance de Lionel Messi et a indiqué que l’Argentine avait de nouveaux objectifs, tels que renouer avec la victoire et se préparer pour les éliminatoires et une autre Copa América. Pour Di Maria, jouer pour l’équipe nationale est le plus bel endroit où l’on a envie d’être et il continuera de représenter fièrement son pays sur le terrain.

La star de la Juve sera présente lors du match amical de la Seleccion contre le Panama et appréciera l’ambiance : « Tout le monde demande des billets et veut être dans les tribunes. C’est très bien pour nous, j’espère que demain sera une bonne journée. L’important, c’est le 18 décembre, une date qui restera historique grâce à Leo. Chaque fois que je viens ici et que je porte le maillot de l’équipe nationale, c’est quelque chose d’unique, c’est le plus bel endroit où l’on a envie d’être. Ses nouveaux objectifs ? Renouer avec la victoire et continuer sur cette voie »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés