Le coup complètement dingue d’Amiens qui signe Andy Carroll ! Aucun avis homms2013

181 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’ancienne superstar du football anglais, qui fut un temps le joueur le plus cher du monde, s’est engagé avec l’Amiens SC, pensionnaire de Ligue 2 française.

Classé deuxième en Ligue 2, Amiens a réussi à conclure cette transaction inattendue. Andy Carroll, âgé de 34 ans et ancien international anglais, est bien connu pour ses passages à Newcastle et à Liverpool.

L’officialisation de son transfert vers l’Amiens SC était imminente pour Andy Carroll, qui a visité les installations du club picard. L’attaquant britannique arrive en provenance de Reading, où il évoluait en deuxième division anglaise la saison dernière, avant la relégation en D3 cette année.

La descente de Reading et les implications salariales pour l’attaquant ont probablement facilité les négociations pour John Williams, le directeur sportif de l’Amiens SC. Il convient de noter que le contrat d’Andy Carroll avec le club anglais courait jusqu’en juin 2024.

Carroll s’est engagé pour deux saisons en faveur de l’ASC.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés