Andrés Iniesta va quitter le Japon… pour rejoindre un nouveau club ! Aucun avis homms2013

220 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Selon la presse locale, Andrés Iniesta devrait quitter le Vissel Kobe cet été, mettant ainsi fin à son séjour au Japon depuis son arrivée en 2018.

Cependant, le milieu de terrain espagnol ne prévoit pas de mettre un terme à sa carrière de joueur. Des offres en provenance du Moyen-Orient et des États-Unis seraient sur la table, offrant à Iniesta l’opportunité de continuer à jouer au football sur d’autres terrains. Après une belle histoire d’amour avec le FC Barcelone où il a remporté de nombreux titres, Iniesta cherche à poursuivre sa carrière professionnelle dans de nouveaux défis.

Effectivement, depuis son arrivée au Japon il y a cinq ans, Andrés Iniesta a joué 128 matchs et marqué 26 buts pour le Vissel Kobe. Pour marquer la fin de son aventure, un ultime hommage lui sera rendu lors d’un match amical contre son ancienne équipe, le FC Barcelone, le 6 juin prochain à Tokyo. Ce sera l’occasion pour Iniesta de tourner la page entouré de ses amis les plus fidèles et de revivre des moments spéciaux avec son ancien club.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés