Andrea Pirlo n’exclut pas de faire son retour à la Juventus Turin Aucun avis homms2013

198 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si son premier passage n’a pas été auréolé de succès, Andrea Pirlo n’exclut pas un retour à la tête de la Juventus Turin.

Lancé dans le grand bain en prenant les commandes de la Juventus Turin, Andrea Pirlo a vécu un passage plutôt mitigé. Licencié en mai 2021 par les Bianconeri, il s’est exilé au Fatih Karagümrük en première division turque, loin de la pression inhérente à son nom. En Turquie, l’Italien de 43 ans réalise une première saison prometteuse à tel point que sa direction lui a d’ores et déjà proposé de prolonger. S’il prendra sa décision finale à l’issue de l’exercice 2022-23, il s’est récemment épanché dans la presse italienne, indiquant qu’il ne fermait pas la porte à un retour sur le Piémont.

« Les rapports avec la Juventus sont bons. Je suis encore en contact avec des dirigeants encore au club et j’ai même vu Andrea Agnelli. Il y a une estime réciproque. Un retour ? Evidemment, si un top club comme la Juve t’appelle… », a-t-il confié dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés