Ancien du Barça et de l’Inter Milan, il est le digne hériter pour redresser la Juventus Aucun avis homms2013

222 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Il n’y a pratiquement plus de doute ! Thiago Motta devrait bien être le prochain entraîneur de la Juventus. Si l’équipe dispute la finale de la Coupe d’Italie ce soir face à l’Atalanta Bergame, en coulisses les choses s’accélèrent pour la nomination du successeur de Massimiliano Allegri. 

Comme le rapporte le ‘Corriere delle Sera’, le coach de Bologne va évoluer sur le banc turinois la saison prochaine. L’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain ou encore de l’Inter Milan va débarquer dans le Piémont à la fin de la saison et il existe même un accord entre les deux parties. Un accord de principe sur la base d’un contrat de deux ans plus une année en option pour celui qui a ramené Bologne en Ligue des champions cette saison et pratique un des jeux les plus attrayants du pays.

La Juventus devrait également offrir un salaire de 3,5 millions d’euros par saison à l’ancien international italien même si pour le moment rien est officiel. Désireux de trouver le successeur de Stefano Pioli, l’AC Milan reste dans la course mais la Juventus a clairement une longueur d’avance dans ce dossier. Sauf gros retournement de situation, Thiago Motta sera l’entraîneur de la Vieille Dame cet été…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés