Álvaro Morata obligé de s’expliquer sur ses infidélités après a séparation avec Alice Campello : « j’ai évité la fête de la Sélection pour empêcher de telles spéculations » Aucun avis homms2013

345 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La récente annonce de la séparation entre Álvaro Morata et Alice Campello a surpris de nombreux observateurs, mais le joueur révèle que cette décision était en fait bien anticipée.

Morata a choisi de parler ouvertement avec le journaliste Javier de Hoyos pour mettre fin aux spéculations entourant leur rupture. Selon lui, la fin de leur relation était une décision inévitable, bien qu’ils continuent à maintenir une relation amicale pour le bien de leurs quatre enfants. « La relation est terminée, c’est clair pour moi, même si nous avons une bonne relation pour nos enfants« , a-t-il expliqué.

En plus de clarifier la situation concernant leur séparation, Morata a abordé les rumeurs d’infidélité qui ont circulé. Il a révélé qu’il avait délibérément évité de se rendre à une fête de l’équipe nationale pour éviter de nourrir ces rumeurs. « Je suis fatigué de ces accusations, et j’ai évité la fête de la Sélection pour empêcher de telles spéculations. Depuis, je n’ai parlé à personne par respect pour Alice et pour éviter ces nouvelles rumeurs« , a-t-il précisé. Morata a également exprimé son désespoir face à la pression médiatique, expliquant qu’il avait dû quitter l’Espagne à cause des critiques incessantes non seulement dans la presse people mais aussi dans le milieu sportif.

En outre, Morata a abordé la question de leur déménagement. Contrairement aux informations diffusées, il a affirmé que c’était lui qui souhaitait changer de ville, et non Alice. « Tout le contraire de ce qui a été dit : ce n’est pas Alice qui voulait partir avec sa famille, mais moi. Alice voulait rester en Espagne et ne voulait pas déménager à nouveau« , a-t-il clarifié. Morata a partagé son état émotionnel, affirmant : « Je suis dévasté. J’ai fui l’Espagne parce que je ne peux plus supporter la pression et les critiques, non seulement dans la presse people, mais aussi dans la presse sportive. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés