Alexis Sanchez pointe du doigt les conditions déplorables de l’équipe nationale du Chili Aucun avis homms2013

208 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Star de l’équipe nationale du Chili, Alexis Sanchez a poussé un gros coup de gueule dans les médias. L’ancien marseillais aujourd’hui en Italie n’est pas du tout satisfait des conditions pour l’équipe nationale et parle de manque de respect.

Après le match nul et vierge de son pays face au Paraguay vendredi dernier, il a pointé du doigt le manque d’infrastructure et les équipements mises en place pour la sélection au sein de l’enceinte de la Roja à l’Estadio Monumental David Arrellano de Santiago, habituel fief du club de Colo-Colo. Il ne comprend pas comment une équipa nationale peut être reçue dans de telles conditions avant un match de qualification pour une Coupe du monde.

« Dans le vestiaire du Chili, il y a trois douches qui ne fonctionnent pas. Vous devez attendre que l’autre personne prenne une douche avant de pouvoir en prendre une à votre tour. Comment peux-tu en arriver jusqu’à la ? Au stade Colo-Colo, nos propres excréments sortaient du caniveau de la douche. Je me demande si l’on est une équipe nationale ou une équipe de troisième ordre« , a pesté l’ex-buteur de l’Olympique de Marseille en conférence de presse.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés