Al-Nassr : Cristiano Ronaldo va peut-être retrouver un ancien coéquipier de la Juve Aucun avis homms2013

La Juventus pourrait et même devrait se séparer de son international colombien Juan Cuadrado en fin de saison. Le joueur sud-américain va quitter le club turinois en fin de saison et il pourrait bien rejoindre un club du Golfe à l’avenir.

Comme le rapporte ‘Calciomercato.it’ le Colombien de la Juventus qui arrive en fin de contrat dans les six prochains mois pourrait mettre un terme à son aventure européenne et évoluer sous les couleurs du club saoudien d’Al-Nassr dès la saison prochaine. Cuadrado pourrait bien retrouver la star portugaise Cristiano Ronaldo qu’il connaît bien depuis son passage à la Juventus. Nouvelle équipe de CR7, Al-Nassr espère bien se servir de la notoriété de sa toute nouvelle recrue pour attirer de nouveaux joueurs. L’un des premiers pourrait donc se nommer Juan Cuadrado qui pourrait découvrir le championnat saoudien dans quelques mois.

Outre Ronaldo, notre numéro 11 pourrait aussi évoluer sous les mêmes couleurs que son compatriote David Ospina. Âgé bientôt de 35 ans, Juan Cuadrado pourrait donc terminer sa carrière avec une énorme revalorisation salariale à la clef. La Juventus ne compte pas lui proposer de prolongation de contrat, ainsi il partira libre au mercato estival.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés