Ajax : Edwin van der Sar pris à parti par des supporters Aucun avis homms2013

252 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après la défaite de l’Ajax face au Feyenoord, le directeur général du club d’Amsterdam Edwin Van der Sar a été menacé par des supporters sur le parking de la Johan Cruyff Arena.

L’Ajax Amsterdam a été battu sur sa pelouse par le Feyenoord Rotterdam (3-2), pour le compte de la 26e journée d’Euredivisie. Un résultat compromettant les chances de titre de l’Ajax, qui accuse maintenant 6 points de retard sur son adversaire du soir, solide leader du championnat néerlandais.

Toutefois, un problème bien plus sérieux a dû être réglé après la rencontre. Alors qu’il se trouvait sur le parking de la Johan Cruyff Arena avec sa famille, Edwin Van der Sar a été pris à parti par quatre supporters du club amstellodamois en état d’ébriété qui l’ont harcelé et menacé une heure et demie après la fin du match.

Selon le journal De Telegraaf, ces supporters reprocheraient au directeur général de l’Ajax son idée de rappeler l’ancien directeur sportif Marc Overmars, démis de ses fonctions l’année dernière en raison d’accusations de harcèlement et de messages inappropriés envers plusieurs femmes employées du club.

Fort heureusement, la sécurité du stade Johan Cruyff Arena est intervenue afin de calmer les esprits et a pu protéger Van der Sar et sa famille.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés