AJ Auxerre : Une légende du club défend Noël Le Graët homms2013

Sous le feu des critiques le président de la Fédération Française de Football peut compter sur la défense d’un ami de près de 50 ans bien connu en Ligue 1, un certain Guy Roux.

Alors qu’un audit est en cours contre le président de la FFF Noël Le Graët, ce dernier n’a pas amélioré son cas en tenant un discours désobligeant envers Zinédine Zidane. L’actuel ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra fait jouer de son pouvoir et de son influence pour pousser vers la sortie l’homme de 81 ans. Malgré cela Le Graët a toujours des alliés et amis, parmi eux la légende de l’AJ Auxerre, Guy Roux.


L’entraîneur historique de l’AJA préfère mettre en avant le bilan du président de la Fédération. « J’ai eu le plaisir de siéger 11 ans à ses côtés au CA de la Ligue professionnelle. Il y a l’équipe de France et Noël Le Graët est partout où elle joue. Et elle gagne, ou les mauvaises années perd en finale. Son entraîneur Didier Deschamps tient le manche. Noël Le Graët a eu un mot malheureux. Je lui pardonne. C’est toujours mon ami. » Malgré les affaires qui entache Noël Le Graët, Guy Roux lui reste fidèle.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés