2-1, Auxerre renverse l’OL et peut croire au maintien ! Aucun avis homms2013

202 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Sensation ce soir en ouverture de la 24e journée de Ligue 1 avec la victoire renversante de l’AJ Auxerre face à l’Olympique Lyonnais (2-1).

La soirée avait pourtant bien débuté pour les hommes de Laurent Blanc – victime d’une pneumonie et qui a de nouveau cédé sa place sur le banc à son adjoint Franck Passi. Servi sur un plateau par Corentin Tolisso, Moussa Dembélé (36′) a ouvert la marque d’une tête puissante en fin de première période. Mais l’AJ Auxerre est revenu des vestiaires avec de nouvelles intentions. Gaëtan Perrin (51′) a remis les compteurs à zéro en transformant un pénalty concédé par Diomandé. Et deux petites minutes plus tard, la tête de Jubal (53′) a redonné l’avantage aux Bourguignons.

Un avantage que l’AJA ne va pas lâcher jusqu’au coup de sifflet final. 19es de Ligue 1 et toujours à la lutte pour le maintien, les Auxerrois décrochent ce soir trois points très précieux. De son côté, l’Olympique Lyonnais voit sa belle série s’arrêter. Les Gones sont toujours 9es, à six points de l’Europe.

Accès au direct

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés