Affaire Haouas : le joueur du MHR condamné à un an de prison ferme Aucun avis homms2013

221 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Mohamed Haouas (29 ans), pilier de Montpellier et du XV de France, a été condamné ce mardi à un an de prison ferme sans mandat de dépôt par le Tribunal judiciaire de Montpellier.

Déjà condamné deux fois pour des infractions commises dans sa jeunesse, Mohamed Haouas, pilier de l’équipe nationale de rugby de la France, comparaissait à nouveau devant le tribunal mardi, cette fois-ci à Montpellier, pour des violences conjugales en comparution immédiate. Le joueur de Montpellier, champion de France en titre, est en détention provisoire depuis dimanche. Il est accusé d’avoir agressé sa femme vendredi, en plein jour et sous les yeux de nombreux témoins et caméras de vidéosurveillance, dans un centre commercial de Montpellier.

Le rugbyman a admis les faits qui lui sont reprochés. La procureure a requis une peine de deux ans d’emprisonnement, dont un an avec sursis assorti d’une mise à l’épreuve avec obligation de suivre des soins et un stage sur les violences conjugales. Mohamed Haouas a finalement été condamné à un an de prison ferme sans mandat de dépôt. Le pilier droit du MHR ne retourne pas en prison car sa peine sera aménageable.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés