Courtisé par le Paris Saint-Germain, qui songe à le rapatrier, Adrien Rabiot ferme la porte. Il souhaite laisser son avenir parisienne au passé.
Malmené pendant de longs mois à Turin où il a été sous le feu des critiques, Adrien Rabiot a été un modèle de résilience. Mois après mois, il n’a cessé de satisfaire les exigences de Massimiliano Allegri qui lui accorde désormais une confiance totale. Titulaire indiscutable au sein du milieu de terrain de la Juventus Turin, avec qui il a disputé 33 rencontres toutes compétitions confondues, l’international français de 27 ans prend une toute autre ampleur. Des performances remarquées par de nombreux observateurs alors que son contrat arrive à son terme en juin prochain. Courtisé par le Paris Saint-Germain, il ne semble néanmoins pas prêt à faire son retour dans les rangs du club de la capitale.
« Rien ne doit être exclu, je garde les portes ouvertes. Mais le PSG a été une étape de ma vie, je suis passé à autre chose, maintenant je suis en Italie depuis quatre ans et sur le terrain et dans ma vie tout va bien… », a déclaré Adrien Rabiot devant la presse, alors qu’il défend les couleurs de l’équipe de France lors de la première trêve internationale de la saison.